Hello,

 

Je suis Müge (se prononce Muguet), photographe professionnelle en région Lyonnaise.

  

Après des études dans les assurances et après avoir exercé le métier d’assureur j’ai décidé d’effectuer une reconversion pour devenir photographe. J’ai souhaité me centrer sur l’univers de la maternité et j’ai fais du nourrisson ma spécialité dans le but de pratiquer ce qu’on appelle le « newborn posing ». J’ai pour cela été formée et j’ai aussi eu l’honneur de recevoir dans mon studio pour une formation en groupe des photographes mondialement connues comme Amy McDaniel (USA) et Kath V (Australie). 

 

Au cours de ma carrière j’ai aussi eu l’honneur de

recevoir au studio et de travailler avec des personnalités publiques comme Nabil Fekir, Pierre Mignoni, Julie Ricci et Pierre Jean Cabrières. Ce sont de très belles expériences dont je suis fière  J'exerçais dans mon studio en lumière naturelle et c'est dans un espace cocooning et chaleureux que je reçevais mes familles.

J'ai fais la rencontre de familles formidables et certains m'ont confié la naissance de leur deuxième et même troisième enfant, quel honneur !

J'ai absolument adoré cette belle aventure, elle m'a apporté tellement de bonheur...!

 

Après toutes ces merveilleuses  années à travailler en studio et l'envie de me consacrer à de nouveaux projets personnels et professionnelles j'ai décidé de fermer le studio.


Mon choix est justifié par de beaux projets et je propose désormais uniquement des prestations "lifestyle" à travers toute la région Lyonnaise et Beaujolaise. Je propose des prestations famille, bebe, grossesse et couple. 

 

 

Si mon travail vous plaît, n'hésitez pas à me contacter via mon site ou par téléphone 06 59 10 25 43. Je me ferai un plaisir de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à suivre mon actualité sur ma page Facebook  et sur Instagram !

* * * * * * * * * * * * * * * 

  

ME CONNAITRE UN PEU MIEUX...

J'aime le dessin, la culture, l'architecture, la décoration et les Arts en général. J'apprécie passer du temps à cuisiner, et prendre le temps de lire. 

Et surtout, j'aime les gens heureux , joyeux, et qui comme moi aime rire et partager. 

 

Au plaisir,
Müge